• Flower de Kenzo


    Flower de Kenzo
    par Medlinya

    Flower by Kenzo

    Son histoire

    A l’origine de Flowerbykenzo, un défi poétique : inventer l’odeur d’une fleur qui n’a pas d’odeur : le coquelicot. Une fragrance conçue pour sublimer les femmes à l’image de cette fleur, forte et délicate, désarmante et singulière. Un symbole de paix, d’harmonie avec la nature. A l’origine du parfum, il y a aussi une photo sur laquelle une petite fille tend une marguerite à des soldats armés. Cette fleur militante incarne les valeurs de Kenzo.

    Son jus

    C’est en 2000 que le parfumeur Alberto Morillas invente le parfum du coquelicot, une fragrance pour des femmes sensuelles, raffinées et lumineuses. Résultat : florale et poudrée, cette création sera tenace mais légère avec un accord floral sensuel et doux, et un accord poudré qui joue sur le vanillé et le musqué.

    Le flacon

    Le flacon de Flowerbykenzo incarne force et poésie. Conçu par le designer Serge Mansau, sur une idée de l’agence Air Paris, il représente une fleur qui s’élance vers le ciel, protégée par une structure transparente. Le flacon caresse le ciel et aspire à la légèreté.

    « Bonne soirée et douce nuit à tous!N°5 de Chanel »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :