• Un aller simple

     

    http://www.desmetpatrice.tumblr.com

    http://www.libertinage-666.centerblog.net

     

    Un aller simple

     

    Sur le quai de la gare

    Je suis dans le brouillard

    Marchant au hasard

    A l’aube de ce petit matin

    D’une nuit sans lendemain

    Un baiser de la main

    Tu me laisses sur le quai

    Pour prendre ton train

    Je te regarde t’éloigner

    Sans te retourner

    Si seulement tu savais

    Tout le mal que tu me fais

    Notre amour condamné

    Je suis tout chaviré

    J’ai le pas qui traine

    Le cœur plein de haine

    Je suis en état de stress

    Et si je t’envoyais un SMS

    Ne pas sombrer dans le désespoir

    Il reste toujours un espoir

    Pour ne pas effacer notre histoire

    Du fond de ma mémoire

    Ton train part dans dix minutes

    Et moi je reste là hirsute

    Petit à petit la brune vaporeuse s’efface

    Alors, je cours pour ne pas perdre la face

    Devant le guichet

    Je prends un billet

    Un aller sans retour

    Il sera doux le voyage de l’amour

    Oui !!! Avec couchette

    Demain sera chouette

    Je prends ce train pour y retrouver

    Un amour passionné…

     

     

    Patrice le 28 septembre 2012

    « Sensuel et érotiqueArtiste Katarina Sokolova »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :