• Glissement de tes reins!

     

    Glissement de tes reins!

    Bouillonnant d’ardeur

    Me voici à la hauteur

    D’accéder à la jouissance extrême

    Celle que je mérite et que j’aime !

     

    Malgré les contractions musculaires rythmiques

    Je veux cette montée orgasmique !

    Au côté de ma partenaire de glisse

    Nous respirons à pleins poumons ces délices.

     

    Délectation face aux vibrations

    Satisfaction devant ces mouvements d’oscillation

    Autour d’une position d’équilibre stable

    Nous apportant l’indispensable !

     

    Interlude libre

    Loin d’être forcée

    Ainsi, je me délivre

    De ce mal qu’est le stress journalier !

     

    J’atteins les sommets

    Après un temps de pause

    Je réitère lentement d’abord cette descente escarpée

    Je n’ai pas encore eu ma dose !

     

    J’aime ce mouvement continu

    Sur la surface lisse de sa crête

    Totalement vierge est ce beau talus

    Qui me donne chaud à la tête !

     

    Je me sens de plus en plus à l’aise,

    Je prends confiance,

    Je me lance !

    Suis balaise.

     

    J’accélère l’allure

    Je prends de la vitesse

    Je me sens pousser des ailes, plus de stress !

    Mon corps bat la mesure.

     

    Je l’ai bien louvoyée !

    J’ai atteint mon but en la biaisant,

    En l’affrontant…

    Cette montagne enneigée !

     

    Et oui,

    Je parlais du ski

    A quoi pensiez-vous ?

    Bande de petits filous !

     

    Bonne glisse !

    Fausse piste

    Pleine de malices

    Dans ces prémices !

     

    Plumelégère67

    Hit Counter

    « Cindy Grundsten!Kelli Ali "Wings in motion"! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :