• Femme!

    Je tenais à vous faire découvrir un auteur

    que j'ai découvert chez mon amie Evy

    http://www.sirene.name/

     

    Le Bel Hidalgo

     

    Ces textes sont d'une grande beauté,

    parsemés de délicatesse,

    et de sincérité,

    j'adore tout simplement!

     

    Femme de désir

    Femme de plaisir

    Je ne peux que te contempler

    Ne peux point te toucher

    Ton corps est divin

    Etre de lumière

    Créature de rêve

    Sortie de l'imaginaire d'un artiste

    Peut être en souvenir d'un désir enfoui

    Il nous offre une femme tendresse

    Peu être maitresse

    Mais point de caresse

    Peinture sublime

    Pour un corps sublime

    Je t'offre ces quelques rimes

    En ton nom

     

    " Au petit matin, le soleil m'offre une lumière douce

    Je ne me sens pas farouche au sortir de ma couche

    Je me laisse tenter par une douce rêverie

    Le soleil caresse mon corps tendrement

    Ici point d'emportement

    J'oubli q'un amant pourrait me désirer

    S'il me voyait

    Je veux juste profiter

    Pour m'iniver de ces senteurs naturelles

    Une douce brise s'empare de mon corps

    Et fait courir sur ma peau un léger frisson

    Je sens mes seins qui se pointent

    A la caresse du vent

    Mais c'est pour moi il n'y a pas de honte

     

    Je m'assoupis

    Je m'abandonne

    Mon corps fusionne

    En un seul être de vie

    D'amour et de plaisir tendre

    Je m'évade loin d'ici

    Pour rejoindre un cocon douillet de vie

     

    J m'assoupis

    Je m'abandonne

    Mon corps fusionne

    En un seul être de vie

    Je m'évade loin d'ici

    Pour rejoindre un cocon douillet de vie

     

    De grâce mes amants joyeux

    Laissez-moi profiter de cet instant merveilleux !!!!!!!!!

    Ou je n'appartient seule ici

    Loin de vos regard désireux

    De m'amener sur les chemins amoureux impétueux

     

    Je vous dirais le plaisir tendre de cet instant de la vie

    De cet instant où je me recharge en énergie

    Pour peut être accomplir de drôles de diablerie

    Dont il n'ait point question ici

    Car je ne vous ai pas invité

    A partager cet instant d'éternité !!!!! "

     

     

    Bel Hidalgo

    « O belle dame!Artiste Amanda Diaz! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :