• A tous ceux qui nous ont quitter trop vite

    Ma participation au défi d'Evy

    "Une pensée pour nos morts"

     

     

     

     

     

    Nous ne les oublions pas,


    Ils restent gravés là,


    Au fond de nos cœurs,


    Sans jamais partir,


    Ils restent toujours prés de nous,


    Comme une présence, irréelle,


    Mais cependant percevable,


    Et qui nous aide à continuer,


    A avancer, sans jamais faiblir,


    Car au fond de nous,


    C'est un peu d'eux qu'ils nous ont laissé.




    Pour moi,


    Il n' y a pas de jours particuliers pour les fêter,


    Tous les jours de ma vie,


    Ils sont dans mes pensées,


    Aujourd'hui, demain, et à jamais....


     

     

     

    MEDLINYA  LE 30/10/11


    « Robe de mariée!Accessoire et bijou raffinés! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Evy
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:14
    Ben dit c'est beau ce que tu écrit je met le lien bonne soirée et merci bisous evy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :